Définition

Qu’est-ce que la Communication Audiovisuelle Dynamique (CAD) ou le Digital Media ?

Digital MédiaLa Communication Audiovisuelle Dynamique est un système de diffusion permettant d’envoyer  à distance et en temps réel un contenu multimédia Audio et/ ou Vidéo d’un lecteur (player) ou d’un MiniPC vers plusieurs supports de type écran, mur d’images, totem, borne interactive,… etc.

La Communication Audiovisuelle Dynamique est aussi appelée, Affichage Dynamique, PLV dynamique ou en anglais  Digital Media ou Digital Signage. “Dynamique” renvoie au contenu animé, interactif ainsi qu’à  la technologie même, de l’application puisqu’elle permet de distribuer et de mettre à jour des données à distance et en temps réel.

Prenez contact avec nous pour évoquer votre projet.

Pour Qui et Pourquoi?

Digital Média

Tout en restant un outil de communication commerciale, l’affichage numérique ou PLV dynamique peut diffuser diverses informations audio et vidéo mais peut également être utilisée au sein même de l’entreprise comme outil de communication interne.

Que votre activité soit commerciale, institutionnelle ou corporate, que vous choisissiez d’animer un point de vente ou un accueil, de renforcer votre communication externe ou interne, la communication audiovisuelle dynamique s’impose dans votre plan de communication.

Sur les points de ventes ou accueils :

La communication audiovisuelle dynamique retient l’attention: Consciemment ou inconsciemment, le public est attiré par l’affichage dynamique et se laisse captiver par son contenu. La PLV dynamique contribue à provoquer l’acte d’achat et par conséquent participe à l’augmentation du chiffre d’affaires.

Échangeons ensemble pour réaliser votre projet.